samedi 4 septembre 2010

Norvégie S7 2010 : résumé

Qu'est ce que ce blog 'Norvégie S7 2010' (à prononcer 'toutaouzeuntène', pour le panache).
Voyez-y un moyen de communiquer mes expériences et découvertes des paysages norvégiens entre un peu plus tot que maintenant (le 30 aout pour etre exact) et bien plus tard que demain (le 27 novembre, jour de mon retour en France).
L'humble étudiant que je suis espère que mes proches trouveront un intérêt à mes discours et prie les gens qui ne me connaissent pas (surtout les psychopathes, pervers et norvégiens indépendantistes) de cliquer sur la croix rouge en haut à droite.
Je publierai ici les éléments nécessaires à planter le décor de l'aventure que je vis.

Il y aura de l'action, du suspens, peut-être du rire et un peu de glamour, histoire de générer le maximum de cash flow par le biais de ces quelques lignes.
Je ne vous promet pas que tout sera entièrement exact, après tout je raconte ce que je veux, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire