lundi 18 octobre 2010

De retour!

Bon, et bien me revoilà, entier, au centre!


Après une dizaine de jours à parcourir le pays en touriste de base avec mes parents, à rester bouche bée face aux paysages norvégiens et aux prixs norvégiens, à me laver les cheveux sous les cascades, à traquer les bons coins, l'artisanat et la nourriture typique... J'ai énormément à raconter!
D'ailleurs, je pense que cela risque de me prendre jusqu'à la fin de mon stage pour tout mettre en ligne, ou du moins les choses marquantes et qui pourront vous interesser... mais surtout celles qui vont vous faire sourire!
J'essayerai de ne rien oublier, promis!
Il y sera question, je vous l'assure de (attention, spoilers!!!) : jolis paysages verts tout pleins, maison ébouriffées, églises étranges, moutons laineux, fjords fjordeux, d'inévitables cochons, des trolls que mon côté rôliste ne pouvait éviter (il prend même le pas sur mon côté touriste... c'est grave docteur?), de Terre-Brume, de bonnes nourritures, du cout de la vie en Norvège, d'art nordique, de vikings musclés, de homards et de saumons et de bien d'autres choses!

Le retour a été un peu étrange. Mais je dois dire que le calme plat est bien plus facile à supporter quand on retrouve des nouvelles de pas mal de monde, mis en veille pendant qq jours!
Les mails de H0927, aka C3, m'ont particulièrement touché!
Meme si j'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait là d'un canular, j'ai bien dû me rendre à l'évidence face à la réalité saisissante des photographies. Mon amant de homard m'a bel et bien donné de ses nouvelles!Vous imaginez donc mon bonheur!



Je vous laisse aujourd'hui avec, comme petit avant-goût, quelques photos qui vous donne une idée de la diversité des routes que nous avons suivies:















J'espère vous avoir donné l'eau à la bouche!
Je reviendrai dès que le temps me le permettra pour de nouvelles informations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire