lundi 4 octobre 2010

Breaking news!

Voilà, je dois dire que cela ne m'étonne pas trop, vu mon charisme et ma beauté époustouflante, mais tout de même, cela me fait chaud au coeur!
Et oui, après seulement 1 mois en Norvège, Victor passe à la télévision nationale!
Vous pouvez en profiter ici : http://www.nrk.no/nyheter/distrikt/sorlandet/1.7316226
(D'ailleurs, vous aurez également un aperçu de la douce langue norvégienne, très facile à appréhender)
Il s'agit d'un reportage diffusé jeudi dernier (30.09) aux informations du soir.

Je voudrais bien sûr remercier mes parents, sans quoi rien de tout cela n'aurait été possible, sans oublier tous mes proches, qui ont toujours été là pour me soutenir. Je ne vous quitte pas sans évoquer...

3 commentaires:

  1. Mec c'est vraiment la classe, dire que je te croyais toujours à Rennes à Lanner avec Molle. Merde, mais alors t'es VRAIMENT ALLE EN NORVEGE EN HIVER !!!?
    En tout cas ton maître de stage est beaucoup plus clair que toi pour expliquer le principe des recherches !
    Kreg.

    RépondreSupprimer
  2. Victor je suis en totale admiration, la conquête de la Norvège n'aura pas été très longue. Congrats ! Je demanderai au norvégien du labo pour la traduction par contre, je n'ai pas tout compris.

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, moi qui suis habituellement la moindre de tes aventures (incognito jusqu'à présent certes, j'espère que tu ne m'en veux pas) avec une joie non dissimulée dès que j'ai accès à internet, je dois dire que pour une fois je reste sur ma faim!
    Ben oui, déjà c'est trop la honte parce que ton documentaire est sponsorisé par une marque de tampons féminins, et EN PLUS tu es tout timide, on a à peine l'honneur d'entrevoir 2 fois ta généreuse chevelure qui doit pourtant ondoyer avec tant de classe dans les embruns!!

    Pas grave Vati, t'as quand même un sacré potentiel de star c'est évident...

    Måus (j'ai honte, je suis si novice avec les blogs que je n'arrive même pas à poster mon commentaire autrement qu'en anonyme...)

    RépondreSupprimer